SOCIAL & SENIORS

LE CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIAL (CCAS)

Pour que les seniors puissent s'épanouir pleinement au quotidien, la ville s'est engagée pour leur apporter le meilleur de ses compétences qu'il s'agisse d'hébergement, de loisirs, de prévention ou d'aide.

Ses actions sont assurées par :
- la commission municipale des affaires sociales qui assure l'ensemble des activités d'animations, de loisirs, son club, ses ateliers ainsi qu'un service de portage de repas à domicile.
Renseignements en Mairie : 01 34 16 46 36

- Le centre communal d'action social (CCAS) qui a pour mission de faciliter et d'accompagner la vie quotidienne des personnes de 60 ans et plus autour de l'hébergement et du maintien à domicile.

Ses actions sont assurées par :
Renseignements en Mairie : 01 34 16 46 36

> Procès verbal de la séance du 6 octobre 2016 [+]