VIE PRATIQUE

 

 

 

 

 

 

Téléchargez ici
gratuitement

l’application
"My Andilly"
sur votre
smartphone
ou votre tablette
pour tout savoir
en direct sur la
vie de votre
commune

LES RÉFÉRENTS PAR SECTEUR

 

À VOTRE ÉCOUTE


L'échange régulier d'informations favorise une communication efficace. La création d'un organe de concertation sur la commune via la nomination de référents par secteur, permet à tout un chacun d'exprimer les problèmes qu'il est susceptible de rencontrer.
En recueillant vos diverses réclamations ou suggestions, ces personnes vous relaient auprès de la municipalité et vous communiquent en retour les décisions prises par cette dernière.


       
Secteur   Secteur   Secteur   Secteur   Secteur  

M. François Lazzarini 

8, chemin de la
Croix de l'Evangile
E-mail

 

M. Patrick
Bernier

21, rue des Rondeaux

E-mail

  M. Michel Montalant
6, rue de l'Eglise E-mail
 

M. Daniel
Iaquinta

16, rue du Clos David

E-mail

  M. Bruno Bellandi
12, rue Charles de Gaulle
06 24 78 47 33
 

 

 

Télécharger la carte des référents par secteur

 

QUOI DE NEUF ?

 

Les référents poursuivent leur travail de proximité auprès des habitants de leur secteur. Ils ont ainsi fait remonter en mairie un certain nombre de doléances : quelques unes ont été satisfaites rapidement comme l’élagage de plusieurs arbres ou haies en bordure de trottoir, la réparation de dégradations commises sur le mail des Huit Arpents ou encore le nettoyage de déchets sauvages déposés sur la voie publique.

 

Cependant toutes ne peuvent être résolues aussi facilement. Une étude approfondie des situations exposées et l’intervention d’entités extérieures sont parfois nécessaires.
Citons pour exemple le plan de circulation qui fera l’objet d’une réflexion générale concernant l’ensemble des axes de la commune, l’entretien des voies, ou la création de places de stationnement.