VIE MUNICIPALE

LE PLAN LOCAL D'URBANISME

Décembre 2020

Chères Andilloises, Chers Andillois,

J'ai souhaité avec l'équipe municipale faire évoluer le Plan Local d'Urbanisme approuvé en 2017 pour y intégrer de nouveaux projets, avec la volonté de continuer à préserver et valoriser notre environnement et notre cadre de vie pour conserver la qualité de vie qui caractérise Andilly.

J'ai le plaisir de vous adresser un livret de présentation du projet de révision du Plan Local d'Urbanisme, téléchargeable ci-dessous.

Je vous invite à apporter votre contribution à l'élaboration de ce document en nous faisant part de vos observations et de vos suggestions au-travers des différents modes d'information et de participation qui vous sont proposés ci-dessous.

Votre Maire

Daniel FARGEOT

RÉVISION DU PLAN LOCAL D'URBANISME

CONCERTATION

La révision du Plan Local d'Urbanisme de la ville d'Andilly a été prescrite par délibération du conseil municipal le 7 juillet 2020.

Dans ce cadre, une concertation est ouverte afin d'informer le public et lui permettre de contribuer à cette procédure.

Cette phase de concertation prendra fin lorsque le conseil municipal par délibération, arrêtera le projet de révision et tirera le bilan de la concertation (fin janvier/début février 2021).

Compte tenu du contexte sanitaire, des modalités particulières d'information et de participation du public ont été définies pour garantir le bon déroulement de cette procédure, conformément à la réglementation tout en limitant les contacts.

Pour vous informer et prendre connaissance des principales modifications proposées dans le

cadre de cette révision du Plan Local d'Urbanisme :

• un LIVRET distribué dans toutes les boîtes aux lettres et téléchargeable en cliquant ici,

• des PANNEAUX D'EXPOSITION et un DOSSIER DÉTAILLÉ consultables jusqu'au 20 janvier 2021 :

- en mairie aux heures d'ouverture habituelles (port du masque obligatoire et règles de distanciation),

- sur le site internet de la ville : www.ville-andilly-95.fr.

Pour vous exprimer et nous faire part de vos observations sur ce projet de révision du Plan Local d'Urbanisme :

• un REGISTRE au format papier à votre disposition en mairie d'Andilly,

• une ADRESSE MAIL DÉDIÉE à la révision du PLU : revisionplu@mairie-andilly.fr

• vous pouvez également adresser un COURRIER à l'attention de Monsieur Le Maire, 1 rue René Cassin 95580 ANDILLY.

Au vu de la crise sanitaire, vous êtes invités à privilégier l'utilisation des modes d'information et de participation numériques.

Pour tous renseignements relatifs à ces modalités de concertation : 01 34 16 46 36.

Après l'arrêt du projet, le public sera de nouveau invité à contribuer à la procédure de révision au cours

d'une enquête publique.

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER :

- Analyses et réflexions PADD Andilly

- Panneaux d'exposition

- Orientations d'aménagement et de programmation Andilly

- Rapport de présentation Andilly

- PADD Andilly

- Réglement Plan Local d'Urbanisme

LE PLU ACCESSIBLE EN LIGNE

Retrouvez le cadastre, ainsi que le Plan Local d’Urbanisme de la commune d’Andilly sur

www.agglo-plainevallee.fr