Trouver un peu de fraîcheur dans le parc de la mairie
Compte tenu des très fortes températures dans le cadre de cet épisode de canicule, la ville a pris la décision de laisser exceptionnellement le parc de la mairie ouvert toute la nuit, les nuits de jeudi 25 et de vendredi 26 juin.
Chacun pourra ainsi profiter d’un espace plus frais durant ces nuits particulièrement chaudes.
Accès unique par le portail situé place Louis Jean Finot.
Nous vous invitons également à rester vigilants face à la chaleur : hydratez-vous régulièrement, évitez les expositions prolongées au soleil et prenez des nouvelles des personnes les plus fragiles.
Prenez soin de vous.