Du 2 au 10 janvier 2024, nous collectons vos sapins de Noël afin de les broyer et de les revaloriser.
Quatre points de collecte sont à votre disposition sur le territoire d’Andilly :
  • Parc de la mairie ;
  • Parc des Huit Arpents ;
  • Quartier des Flanets, entre le 7 et le 9 avenue des Flanets, au bout de la sente des Belles Molles ;
  • Route de la Croix Blanche, entre le 55 et le 57, au bout du chemin des communes, face à l’entrée de la pelouse des châtaigniers.
Vous avez également la possibilité de déposer vos sapins à la déchèterie : les sapins naturels, sans flocage, seront broyés puis transformés en compost, excellent engrais pour les jardins. Les sapins floqués seront valorisés énergétiquement.
Enfin, vous pouvez aussi déposer vos sapins avec les ordures ménagères (sapins de moins de 1m50) ou avec les encombrants (sapins de plus de 1m50), ils seront collectés.