Lundi 13 novembre, Philippe Feugère, maire d’Andilly et Jean-Philippe Dugoin-Clément, vice-président de la région Île-de-France en charge du logement, de l’aménagement durable du territoire et de SDRIF-Environnemental, en présence de Daniel Fargeot, sénateur du Val-d’Oise, ont signé officiellement en mairie le Contrat d’Aménagement Régional octroyé par le conseil régional d’Île-de-France.
À ce titre, la commune a reçu une subvention de 1 050 000 € qui permet de mener à bien le projet de groupe scolaire sur le secteur de la Berchère (dossier complet dans le magazine Andilly & Vous n°31).
Plus précisément, cette subvention permet de réaliser trois opérations :
  • La construction du groupe scolaire avec son accueil péri-scolaire sur le secteur de la Berchère avec une aide de 800 000 € ;
  • L’aménagement des espaces extérieurs et publics autour du groupe scolaire de la Berchère avec une aide de 200 000 € ;
  • Le bonus environnemental et de performance énergétique avec une aide de 50 000 €.

Crédit photos © C. Jude