Sélectionner une page

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons le lancement du nouveau site internet d’Andilly !

Avec cette refonte intégrale, nous espérons vous offrir un espace de navigation plus moderne et fonctionnel et qui répond aux nouvelles normes du web. Smartphone, tablette, ordinateur… Les pages s’adaptent à tous les formats d’écran.

Mais surtout, grâce aux précieux conseils et au travail de professionnels du web de l’Union des Maires du Val-d’Oise, ce nouveau site propose une navigation simple, claire et intuitive. Quel sera le menu à la cantine demain ? Vous devriez trouver l’information à la vitesse du son (enfin presque… !).

Il y a le côté pratique, oui, mais nous tenons aussi au ludique, avec, par exemple, la page Grandir et Apprendre dédiée à notre jeunesse, et à l’agréable, avec vos souvenirs dissimulés çà et là au fil des écrans photos.

Bien sûr, tout n’est pas parfait. Les pages de ce site et toutes les informations qu’elles contiennent ne sont pas figées dans le temps. La meilleure évolution possible du site ne pourra pas se faire sans vous et nous avons besoin de vous.

Une information manquante ou trop cachée dans l’arborescence des menus ? Un lien inactif ? Une photo pixellisée ? Une coquille dans un texte ? Vous êtes nos yeux de lynx ! Alors n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail à cette adresse > service.communication@mairie-andilly.fr

Nous les lirons avec attention pour apporter de nouvelles améliorations.

Nous vous souhaitons une belle navigation et attendons vos retours avec impatience…

À très bientôt !